Accueil > En attente de décision > « L’Indian la plus rapide du Monde » à Guichen (35)

« L’Indian la plus rapide du Monde » à Guichen (35)

lundi 11 décembre 2006

JPEG - 28.1 ko
Une occasion unique pour les passionnés de motos de voir le film de Roger Donaldson sur grand écran.

Le 14 et le 16 décembre 2006, La Fédération des motards en colère d’Ille-et-Vilaine (FFMC35) et le cinéma Le Bretagne à Guichen (près de Rennes) organisent la projection du film « The World’s Fasted Indian » (titre français : Burt Munro).

Le 14 à 20h30 et le 16 décembre à 22h15, les amoureux de la moto et du cinéma pourront se rencontrer devant un grand écran. En effet, pendant ces deux séances, sera projeté le film de Roger Donaldson retraçant l’histoire « vraie » de Burt Munro, interprété par Antony Hopkins.
C’est l’histoire d’un Néo-Zélandais, amoureux de sa machine (une Indian Scout de 1920) et auteur de plusieurs records de vitesse (qui n’ont toujours pas été battus) sur le fameux lac salé aux Etats-Unis.

Les membres de la FFMC, à la fin du film, vous proposeront le DVD dont motomag.com a fait l’éloge à l’occasion de sa sortie : une bonne idée cadeau de Noël.

Philippe Dubourg – correspondant 35

Plus d’infos :

FFMC35
Cinéma :Le Bretagne

- Commandez le DVD Burt Munro en ligne

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?