Accueil > En attente de décision > Dans l’Aisne les Harleys ont du cœur

Dans l’Aisne les Harleys ont du cœur

mercredi 19 octobre 2005

JPEG

Malgré un temps couvert, le WE du 10 et 11 septembre, prés de 5000 personnes se sont rassemblées pour la 7ème édition de l’Americ’Aisne Show à St Quentin (02).
Durant ces 2 jours, tous les amateurs de belles américaines chromées sont venus admirer les Harley qui participaient au concours de la plus belle moto et se détendre au son de la musique country et métal.

De nombreux stands ont proposé aux bikers divers accessoires allant de la moto jusqu’au casque en passant par les blousons cuirs et T-shirt aux couleurs américaines.
Le stand Moto Mag tenu par les membres de la FFMC 02 a eu beaucoup succès.
Vers 22h00 a eu lieu le traditionnel show érotique tant attendu par la foule.
Puis la nuit a continué avec des concerts de métal, dont un en hommage à Bon Scott (ancien leader AC/DC).

Le lendemain, après un réveil matinal, près de 150 motos de toutes marques ont participé à la balade de 95 km en faveur du Don du Sang.
Une jeune femme originaire de l’Aisne à été victime d’un grave accident de moto prés de St Quentin il y a quelques mois. Une transfusion sanguine à été nécessaire pour lui sauver la vie . Cet accident à démontré à quel point le don du sang est important en France.
L’association Harley Davidson 02, organisatrice de l’évènement, voulait elle aussi apporter sa pierre à l’édifice. La solidarité motarde a une fois encore prouvé son engagement pour les grandes causes.
Le WE s’est terminé sans incident majeur avec un peu d’Amérique dans le cœur de chacun.

Axel Gaucher, correspondant 02.


Voir en ligne : Association Harley St Quentin

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?