Accueil > En attente de décision > Mucoviscidose : les motards ont du cœur

Mucoviscidose : les motards ont du cœur

mardi 11 octobre 2005

La FFMC 80 organisait, dimanche 25 septembre, une balade dans le cadre des « VIRADES DE L’ESPOIR » afin de lutter contre la mucoviscidose.

Les motards ont du cœur et l’ont prouvé par leur nombre à cette promenade de 160 km dans le département de la Somme, puisque 216 personnes (170 motos contre 40 l’an dernier) y participaient cette année. La contribution demandée était de 5€ par personne, reversés à la lutte contre cette maladie.

Le temps a permis à tous de profiter de la campagne et de ses virolos à allure modérée (40 km/h en moyenne) et, pour certains, de découvrir des coins inconnus proches de chez eux. L’étape du midi à Quevauvillers et du soir à Camon, lors de la fin de la balade, ont permis de s’associer à ces deux villages qui organisaient une journée de récolte de dons pour cette noble cause.

Sylvain Martel, correspondant 80

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?