Accueil > En attente de décision > Yamaha recrute des jeunes motivés

Yamaha recrute des jeunes motivés

mercredi 30 mai 2007

JPEG - 44.5 ko
Dans le soucis d’améliorer le service à la clientèle, Yamaha recrute des jeunes à former et fait appel à ses concessionnaires qui souhaitent agrandir leur équipe.

L’Institut Yamaha, dans le but de former les futurs professionnels du réseau de la marque, lance une campagne de recrutement de jeunes gens, âgés de 18 à 25 ans. Premières qualités requises : la passion et l’ouverture d’esprit.

Dans le cadre de son partenariat avec l’ANFA (Association nationale pour la formation automobile), la marque aux trois diapasons recherche « des jeunes gens ouverts et motivés, âgés de 18 à 25 ans, pour une formation en alternance », qui débutera en octobre 2007.

Entre cours théoriques et application en concessions, les candidats retenus seront formés à la vente de motos, accessoires et pièces de rechange ainsi qu’à la réparation. Depuis 2001, ce sont 130 jeunes qui ont suivi ou suivent actuellement ce cursus.

Améliorer le service au client moto
Dans son communiqué, Yamaha précise que son programme vise à former de futurs professionnels de son réseau pour répondre aux attentes des clients motos. Ceux-ci recherchant « une qualité d’accueil, des conseils judicieux, un contact à la fois professionnel et chaleureux et des prestations de valeur ».

Les intéressés peuvent d’ores et déjà envoyer leur candidature, accompagnée d’un CV, à l’Institut Yamaha.

Dans le monde passionné, mais plutôt fermé en termes d’emplois, des professionnels de la moto, cette annonce sonne comme une bonne nouvelle. Affûtez vos arguments et peaufinez vos CV !

G.A.

- Envoyez votre candidature par mail à cette adresse : institut.yamaha@yamaha-motor.fr

- Le site de l’ANFA

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?