Accueil > En attente de décision > WSBK : Craig Jones remplace Garry Mc Coy chez Petronas

WSBK : Craig Jones remplace Garry Mc Coy chez Petronas

dimanche 23 octobre 2005

JPEG - 20 ko
C’est fini pour Garry Mc Coy, l’ancien pilote de MotoGP a connu une saison catastrophique en Mondial Superbike chez Petronas. Il termine à la 22ème place en n’ayant marqué que 15 points au cours de la saison ! Il sera remplacé par Craig Jones, un jeune Britannique.

Craig Jones remplacera Garry Mc Coy au sein du team Foggy Petronas pour la saison prochaine lors du championnat de Mondial Superbike. En fait, il s’agit d’un homonyme, puisque Craig Jones n’est pas le stunter mondialement connu, mais plus modestement le vice-champion du Supersport britannique 2005.

Ce jeune pilote, âgé de 20 ans, est un des talents les plus prometteurs du plateau et « je voulais quelqu’un qui soit déterminé à gagner et prêt à apprendre vite. Craig est avide de prouver qu’il peut devenir l’un des meilleurs au monde. Je perçois chez lui la même volonté de vaincre qui m’animait quand j’ai moi-même commencé », explique Carl Fogarty, team manager de Petronas et tenant de quatre titres de champion du monde de la catégorie.

Craig Jones fera équipe avec Steve Martin, qui a été reconduit au sein du team Petronas.


Voir en ligne : Dossier Mondial Superbike 2005

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?