Accueil > En attente de décision > Un nouveau sponsor pour Honda

Un nouveau sponsor pour Honda

vendredi 1er décembre 2006

JPEG

HANNspree, le fabricant de téléviseurs LCD à écran plat, vient de signer un contrat avec Honda pour toute la saison moto 2007 (voir photo).

Cet accord d’envergure entre HANNspree et Honda va couvrir plus d’un domaine dans le monde de la compétition moto : du MotoGP au Superbike, mais aussi du Supersport au Trophée RS 125 2007, le championnat que Honda Italie organise depuis maintenant 12 ans.

Désormais, l’équipe de Fausto Gresini en MotoGP avec Marco Melandri et Tony Elias, qui courent désormais sur la nouvelle Honda RC 212V, sera aux couleurs du 5e fabricant de téléviseurs au monde.

Mais HANNspree sponsorisera aussi l’équipe Honda Ten Kate en Superbike avec James Toseland et Roberto Rolfo, idem pour la catégorie Supersport avec le Français Sebastien Charpentier, double champion du monde, et le Turc Kenan Sofuoglu sur la Honda CBR600 RR

Ce n’est pas fini puisque HANNspree sera présent sur le championnat du monde de Motocross aux côtés de l’équipe Honda « Martin Racing », en MX1 avec Antoine Meo sur la CR 450R, et en classe MX2 avec Ryan Mills conduisant la CRF250R.

Grâce à son implication dans le sport moto HANNspree, qui est un nouvel acteur sur le marché de l’électronique grand public, espère séduire le public européen. De création récente (2004), cette firme dont le siège est situé à Taipei (Chine nationaliste) a choisi le thème de la moto pour populariser ses produits.

Tant mieux !

T.Leconte

Sur motomag.com :

- Sébastien Charpentier : champion du monde Supersport 2006

- Présentation de la CBR 600 RR 2007

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?