Accueil > En attente de décision > Un jeu de société pour les fans de MotoGP

Un jeu de société pour les fans de MotoGP

mardi 19 décembre 2006

JPEG - 26 ko
Le jeu de société « Table-MotoGP » a reçu l’approbation de la Dorna, organisatrice des GP motos. Ce jeu est en vente en Espagne et au Portugal depuis le 1er novembre 2006.

Les fans de MotoGP peuvent désormais s’adonner à leur passion à longueur d’année. En effet, un jeu de société, dont le titre anglais est « Table – MotoGP », est en vente depuis le 1er novembre 2006 en Espagne et au Portugal.

Ce jeu se présente sous la forme d’un « Monopoly » classique, sauf que les pions sont remplacés par des motos. Il y en a 19 en tout, et les compétitions peuvent se dérouler sur 6 circuits différents, comme ceux de Catalunya, Assen, Mugello, Donington, Le Mans et Motegi.

Il se joue avec des dés et une série de cartes. Et il s’agit bien entendu de réaliser les meilleurs scores aux essais, pour décrocher la pole. Ensuite, une fois la course lancée, il faut contrôler votre vitesse de passage dans chaque virage, éviter la case « casse moteur » et éviter de tomber sur la carte « panne d’essence ».

Ce jeu peut mettre en scène entre 2 à 11 joueurs. De plus, il contient un livre d’instructions avec un glossaire de termes techniques, traduit en 6 langues.

La boîte de jeu, d’une valeur de 59,95 € peut se commander sur internet. Enfin, il faut savoir que pour chaque boite achetée, un Euro sera reversée à l’association caritative, fondée par Randy Mamola, « Riders for Health » (les pilotes pour la santé).

T.Leconte

Pour commander Table – MotoGP

- Vous aimez les Grands prix moto et leurs vedettes, commandez en ligne nos DVD sur la légende des plus grands pilotes

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?