Accueil > En attente de décision > Un circuit en projet dans le Loiret

Un circuit en projet dans le Loiret

samedi 1er avril 2006

Une réunion d’information, concernant un projet de circuit dans le Loiret (45), se tiendra le mercredi 5 avril prochain à 20h30, espace Beraire à La Chapelle Saint-Mesmin.

Les deux principaux instigateurs du projet sont l’association Mecatland et le Conseil général du Loiret.
Lors de cette concertation, l’association sera notamment représentée par Romain et Bernard Joseph, le Conseil général par M. Gainier.

Cette réunion est destinée à tous les acteurs du monde moto, aux motards « lambdas » et à tous ceux qui peuvent se sentir concernés (potentiels riverains, amoureux de sport mécanique…).
Informer le public sur le projet est l’objectif premier de cette réunion. Mais elle a aussi pour but d’identifier et recueillir les attentes de tous.

Le projet mérite grandement d’être soutenu, tant les circuits ouverts au public font défaut. Ils sont pourtant les lieux privilégiés pour laisser s’exprimer sa machine en toute sécurité. Soyez donc nombreux à aller exprimer votre approbation lors de cette réunion !

G.A.


Voir en ligne : Site de l’association MECATLAND

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?