Accueil > En attente de décision > 16/17 juin, Trophée Gérard Jumeaux : hommage à la moto française

16/17 juin, Trophée Gérard Jumeaux : hommage à la moto française

mardi 12 juin 2007

Les 16 et 17 juin 2007 se déroulera le Trophée Gérard Jumeaux sur le circuit de Croix-en-Ternois (62). L’occasion de (re)découvrir les motos de courses « vintage ». Cette année, les marques françaises seront à l’honneur.

JPEG - 27.6 ko
Le Trophée Gérard Jumeaux, grâce aux motos qui y courent, est l’occasion de revivre un peu l’ambiance, révolue, des courses d’il y a... « quelques » années !

Grand Prix, 125, 500 et plus, side-cars… en 2007, pour la seconde sa seconde édition sur le circuit de la Croix-en-Ternois, le Trophée Gérard Jumeau vous permettra d’admirer différentes catégories de motos s’affronter dans des courses amicales spécifiques. L’événement accueille aussi une épreuve de la Coupe Kawa et une bourse d’échanges.

Particularité de cette année, une série particulière dénommée Moto Bleue sera réservée aux marques françaises. Pour exemple, elle verra se confronter Motobécane, Peugeot et autres Terrot. « D’autres marques prestigieuses et parfois méconnues formeront l’originalité de cette série », précisent les organisateurs.

Un bel hommage rendu à l’industrie moto hexagonale, qui a longtemps été florissante.

G.A.

-  Renseignements et horaires des épreuves sur le site du Trophée Gérard Jumeaux
-  Découvrez la série de DVD, proposée par Moto Magazine, sur les hommes et machines de légende

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?