Accueil > En attente de décision > Triumph : essayez le 675 Daytona !

Triumph : essayez le 675 Daytona !

mardi 28 février 2006

JPEG - 49.6 ko
Triumph propose un essai de sa gamme trois-cylindres pour l’arrivée en concession du 675 Daytona. Amoureux de belles anglaises, ne tardez pas trop à vous renseigner des modalités. Il n’y en aura peut-être pas pour tous !

À l’occasion de l’arrivée prochaine en concession – en mars – du 675 Daytona Triple, Triumph organise les journées « Triple Days », du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2006.
Trois jours pour découvrir un modèle à la sonorité, à l’allure et aux performances exceptionnelles.

Le 675 Daytona est actuellement le seul trois-cylindres supersport au monde. Il est de plus capable de rivaliser avec les meilleurs quatre-cylindres de la catégorie du moment.
Une moto essayée et appréciée de nos essayeurs, ainsi que de ceux de nos confrères.

À vous de vous faire une idée des capacités de la bête en allant l’essayer. Vous aurez aussi l’occasion d’en faire de même avec le reste de la gamme « trois-pattes », désormais appelée Urban Sport Triumph par la marque.
Au programme de ces trois jours : essais des nouveautés, tirage au sort national, animations et offres-privilèges des partenaires Triumph.
Un essai dont il serait dommage de se priver.

Pour connaître la liste des concessionnaires qui participent à l’opération, rendez-vous sur le site Triumph.

G.A.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?