Accueil > En attente de décision > Travaux sur le circuit du Mans

Travaux sur le circuit du Mans

mercredi 27 juillet 2005

Depuis le début de la semaine une série de travaux ont été lancés sur le « village » du circuit du Mans. En effet ces installations datent de 1956, et elles sont largement devenues obsolètes, d’où leur destruction par pelle mécanique.

Ce « village » sera remplacé des bâtiments neuf et modernes comprenant des boutiques et un restaurant avec vue sur le parc coureur. Un autre établissement sera implanté le long de la Courbe « Dunlop ». « L’objectif est de proposer une plus grande gamme de services à l’ACO, unique locataire du circuit » précise un responsable du syndicat mixte du circuit des 24H et véritable propriétaire des lieux. Ces travaux seront terminés en 2006, à temps pour fêter le centenaire de l’Automobile Club de l’Ouest.

Une autre tranche de travaux comprenant 5 stands supplémentaires, la modification de la courbe Dunlop la construction d’un « Welcome center » et d’un restaurant VIP ne sera terminée qu’en 2007.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?