Accueil > En attente de décision > Tout savoir sur Ducati : le Desmoblog !

Tout savoir sur Ducati : le Desmoblog !

vendredi 24 mars 2006

JPEG - 47.7 ko
Avec le Desmoblog, les fans de Ducati pourront, une fois par semaine, blogger avec Federico Minoli, le président de la marque !

Federico Minoli, le président de Ducati Motor Holding, veut se rapprocher au plus près des possesseurs et amateurs des motos de la marque à travers le monde.
Pour ce faire, il animera lui-même le blog Ducati. À la fréquence d’une fois par semaine environ.

Une initiative atypique de la part d’un chef d’entreprise. M. Minoli explique qu’il souhaite rendre la firme, et l’ensemble de ses activités, plus abordable au public. Ducati devient la première firme de motos possédant un blog animé par le président lui-même !

« Je crois qu’un blog écrit directement par le Président d’une entreprise est un moyen de communication et de marketing innovant, mais surtout un nouveau moyen pour offrir à la tribu internationale de Ducatistes un visage humain réel avec lequel dialoguer. Notre blog est un autre moyen de partager notre passion, et pour rapprocher Ducati de nos fans », déclare-t-il dans son communiqué de presse.

Le Desmoblog permettra donc aux aficionados de la marque de Bologne, et aux motards en général, d’obtenir très rapidement des informations sur celle-ci.
Qu’il s’agisse des décisions prises par rapport à la production des motos (modifications, etc.), les événements dans lesquels sont impliqués Ducati (salons, courses) ou encore les coulisses de la compétition.

Ce moyen de communication permettra, certes, aux motards de se tenir informés. Mais il permettra aussi à la firme de se tenir au fait des attentes de la clientèle, acquise ou potentielle.

G.A.


Voir en ligne : Desmoblog (en anglais et italien)

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?