Accueil > En attente de décision > Terminator ne sera pas poursuivi

Terminator ne sera pas poursuivi

vendredi 13 janvier 2006

JPEG - 19 ko
Shwarzie a été blessé dimanche dans un accident de la circulation en side-car. Les forces de police se sont rendus compte que « Governator » n’avait pas de permis moto !

Arnold Schwarzenegger ne sera pas poursuivi pour non détention du permis de conduire à moto.

Dimanche 10 janvier, le gouverneur de Californie était en train de se promener sur sa Harley attelée, avec son fils Patrick, quand il a été surpris par une voiture qui débouchait d’une voie privée. Dans le choc qui a suivi, Arnold a été blessé et a dû recevoir une quinzaine de points de suture. Son fils de 12 ans est indemne.

C’est à cette occasion que la police s’est rendu compte qu’Arnorld Schwarzenegger ne possédait pas de permis moto et roulait depuis des années en toute illégalité. Mais « Governator » a fait observer qu’un des articles du Code de la route en Californie stipule que « toute moto… ne doit pas rouler sur plus de trois roues ». Bingo ! Arnold roulant sur un side car à trois roues n’est donc pas concerné par ce manquement à la loi ! CQFD !

« Mais il a reconnu qu’il devrait avoir son permis moto », a déclaré un de ses porte parole.

T.L.


Voir en ligne : Sources Los Angeles Times

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?