Accueil > En attente de décision > Team moto professionnel cherche pilote amateur

Team moto professionnel cherche pilote amateur

lundi 18 décembre 2006

Le Team Acropolis rachète la R1 du GMT 94 et, pour la deuxième année consécutive, propose à trois amateurs de participer au Mans et au Bol d’or sur la seconde machine de l’écurie.

JPEG - 49.1 ko
Serez-vous l’un des trois « élus » qui piloteront la R1 n°199 ?

Le matériel de la saison 2006 du GMT 94 a été racheté par le team sarthois Acropolis. La célèbre Yamaha R1 bleue de l’écurie de Christophe Guyot, 3e aux 24 heures du Mans 2006, enfilera donc la robe jaune, noire et blanche d’Acropolis pour 2007.

Bol et Mans pour trois « poireaux »
Acropolis est associé au réseau Moto Expert. Ils proposent « à tous les passionnés de moto d’accéder à leur rêve en devenant pilote officiel de leur 2e moto ». Après sélection, trois pistards anonymes pourront participer à la « Moto Expert Academy », du 12 au 17 mars 2007. Ils seront alors peut-être retenus pour s’aligner au guidon de la R1 Stocksport n°199 du Team Acropolis. Les trois heureux élus ne seront pas à proprement parler des « poireaux » (novices), mais ils ne seront pas pilotes professionnels.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site de Moto Expert :
http://www.moto-expert.com

G.A.

Sur motomag.com :

- Voir le site du GMT

- Les 24 heures du Mans et le Bol d’or 2006 dans notre rubrique Endurance

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?