Accueil > En attente de décision > Tarn (81) : féria mécanique au profit des enfants

Tarn (81) : féria mécanique au profit des enfants

mercredi 7 juin 2006

Le week-end des 10 et 11 juin, à Palleville-la-Landelle dans le Tarn, la Maison d’enfants de La-Landelle et des motards locaux organisent une concentration de motos. Un week-end au profit des enfants.

JPEG

La rencontre se déroulera dans l’enceinte d’un château, au milieu d’un parc arboré, qui servait d’orphelinat sous la coupe de religieuse. Désormais, la maison d’enfants est gerée par une association de type loi 1901 qui conserve, sinon la « charité chrétienne », la générosité indispensable à un tel investissement social.

Au programme : stands divers, activités et démo de dragster, trial et quad. Le samedi à partir de 19h, une soirée andalouse et un concert vous sont proposés. Un terrain pour poser tentes et motos est prévu, comme un service de repas (modalités sur simple appel téléphonique).

La totalité de la recette du week-end sera reversée au profit des enfants, notamment pour leur faire profiter de vacances.

Aucun deux-roues n’est exclu, de la plus grosse machine à la plus petite, puisque le Club des toon’s organise une mini concentre de scoots et 50 cm3 (boîte ou vario).

La finalité de l’événement mérite bien un coup de pouce. Avis donc aux généreux motards de la région, ou de passage, qui voudraient jouir du spectacle tout en soutenant une oeuvre.

Tarif : 10, 20 et 30 € pour le week-end

Renseignements : 05 63 82 10 00

G.A.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?