Accueil > En attente de décision > Stunt Bike Show à Toulouse.

Stunt Bike Show à Toulouse.

lundi 19 septembre 2005

Le week-end des 24 et 25 septembre 2005 sera le plus « Show » de la saison. En effet, l’évènement stunt le plus important de l’année se tiendra sur le Circuit de Karting international de Muret, à une vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse.

L’édition 2005 du Stunt Bike Show, vous présentera le meilleur de la discipline avec un rassemblement unique de stars mondiales. AC Farias, référence absolue en terme de technique pure, Jason Britton, le géant américain, Humberto Ribeiro, le champion du monde 2005 (voir photo) Duke, l’incontestable numéro 1 français, et notre fou furieux local, Phil Blard et son quad démoniaque.

Le Stunt Bike Show c’est avant tout le concours d’amateurs. Viendront démontrer leur talent et se confronter sur la piste, durant tout le samedi, des amateurs en catégories moto, scooters 50 et 50 à boîte. La finale du dimanche permettra aux deux meilleurs de partager cette espace de liberté d’expression avec les pros. Le jury sera présidé par Freddy Prieto, célèbre acrobate toulousain et parrain de l’épreuve.

Nicolas Sonina, organisateur de l’évènement, a voulu faire de ce week end un moment intense d’émotion et de convivialité, paddock ouvert à tous et vote du public pour les concours amateurs. Nous serons tout aussi impressionnés par la technique des meilleurs que par le talent des adolescents. « Je suis persuadé que le niveau des jeunes amateurs en 50 est supérieur à celui des amateurs en gros cube » avoue Nicolas. La relève est là, il a été bluffé : « ... l’avenir de la discipline est entre les mains des stunters ».

Le samedi soir sera Rock’n’Roll, concert gratuit, et challenge Karting ouvert à tous jusqu’à 23 heures.

Entrée petit prix, 15 euros sur place, 13 euros en réservation, gratuit pour les moins de 12 ans ; camping gratuit et restauration sur place.

Jacinte CROSNIER correspondante 31


Voir en ligne : Stunt Bike Show

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?