Accueil > En attente de décision > Stefan Everts resigne chez Yamaha en 2006

Stefan Everts resigne chez Yamaha en 2006

mercredi 10 août 2005

Stefan Everts a resigné pour une année supplémentaire chez Yamaha. Le multiple champion belge disputera la saison de GPMX1 sur la YZ 450 FM au sein du team officiel, drivé par Michele et Carlo Rinaldi.

Agé de 32 ans, Stefan se dirige vers un 9ème titre de champion du monde avec une avance de 38 points sur Joshua Coppins qui figure à la deuxième place du classement provisoire.

Everts a été recruté comme pilote officiel en 2001 et depuis il n’a pas arrêté de collectionner les titres. Dans les années qui ont suivi son recrutement, il a offert à la marque aux trois diapasons, un titre en 500 cm3 en 2001 et 2002. L’année d’après il prend la couronne du MXGP ainsi que la place de vice champion en 125.

Everts a aussi remporté deux fois le MX des Nations en 2003 et 2004 et un autre titre en ISDE en 2003.

 »Ma collaboration avec Yamaha et les frères Rinaldi a toujours été fructueuse, il n’y a pas de raisons pour en changer » a résumé le flamand.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?