Accueil > En attente de décision > St Raphaël : le chapter a du coeur

St Raphaël : le chapter a du coeur

mardi 13 juin 2006

JPEG - 72.1 ko
Philippe Beaujean (tee shirt blanc) président du Chapter Fréjus Esterel n’a pas ménagé ses efforts pour apporter un soutien notoire à « Enfants et santé » : Cinquante Harley ont tourné toute la journée dans un but caritatif. Ces actions généreuses sont courantes au sein de ce club qui s’investit énormément dans l’aide humanitaire.

Dimanche 11 juin 2006, le Chapter Harley Davidson de Fréjus - St Raphaël (Var) organisait des baptêmes motos sur le parking de Beau-Rivage en collaboration avec le Lion’s Club de ces villes.

Cette initiative, qui a lieu tous les ans, a pour but de récolter des fonds au bénéfice de l’association « Enfants et santé », qui finance la recherche sur les traitements du cancer et de la leucémie chez les enfants et les adolescents.

Pas moins de cinquante motos étaient à la disposition des amateurs qui, pour la modique somme de 5 €, pouvaient faire une balade de quelques kilomètres sur les rutilantes Harley du club. L’année dernière cette bonne œuvre, coutumière au moto club Harley, avait permis de récolter 1200 € intégralement versés à « Enfants et santé »

Michel Marcand, correspondant 83.

Contact : Fédération Nationale Enfants et Santé
Email

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?