Accueil > En attente de décision > Sport moto : 7e Supercross de Lyon

Sport moto : 7e Supercross de Lyon

lundi 20 novembre 2006

JPEG

Le Supercross indoor de Lyon aura lieu les 24 et 25 novembre prochains. Il se déroulera pour la 7e année consécutive au Palais des sports de Gerland.

L’événement est présenté comme étant « plus grandiose » que les années précédentes. Le tracé de la piste a été redessiné et favorise notamment des sauts plus spectaculaires. Tous les ingrédients qui font le succès des SX actuellement sont réunis pour tenter de séduire le public : pom-pom girls, shows lumineux sonorisés, Dj’s. Bien sûr, les désormais presque incontournables démonstrations de FMX (Freestyle) seront de la partie.

Une épreuve importante
L’épreuve de Lyon fait suite au mondialement réputé SX de Bercy, qui aura eu lieu deux semaines auparavant. Elle fait partie du SX Tour, mais compte aussi pour le championnat de France de Supercross. L’occasion pour les grands pilotes présents à Lyon de marquer le plus de points possible pour Genève, l’étape suivante du SX Tour, dont la finale aura lieu à Grenoble les 8 et 9 décembre.

Prix des places : 30 € à 57 € ; tarif réduit enfant jusqu’à 12 ans ; gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.
Réductions pour les comités d’entreprise : prendre contact au 06 03 70 69 78

Palais des sports de Gerland, 350, avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon.

Sur le web :

- Réservez en ligne votre place (site FNAC.com).

- Retrouvez le SX de Bercy couvert par motomag.com.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?