Accueil > En attente de décision > Sortie du film sur la vie de Burt Munro le 22 mars

Sortie du film sur la vie de Burt Munro le 22 mars

jeudi 2 février 2006

JPEG - 25.3 ko
Une des scènes du film, the « World’s fatest Indian », l’histoire de Burt Munro, qui a rêvé toute sa vie « de faire quelque chose de grand ! ». Le rôle de Burt est interprété par Sir Anthony Hopkins.

Le film qui retrace la vie de Burt Munro, « The World’s fastest Indian », sortira en salle le 22 mars 2006. Pour l’instant on ne connaît pas le titre français du long métrage, distribué par Rezo Films et qui a coûté la bagatelle de 25 millions de dollars.

C’est Anthony Hopkins qui incarne Munro à l’écran. Ce dernier possède le record du monde de vitesse sur Indian (un modèle Scout 1920) sur le lac salé à Bonneville Flats aux Etats-Unis. Cela a été l’occasion pour « Sir Anthony » ( il a été anobli en 1993) de renouer avec Roger Donalson, le réalisateur avec lequel il avait déjà joué dans le remake des « Révoltés du Bounty » en 1984.

Vous pouvez retrouver le descriptif de la vie de Burt Munro, dans l’article que motomag.com lui a consacré en avant première le 12 janvier.

T.Leconte


Voir en ligne : La bande annonce sur le site officiel.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?