Accueil > En attente de décision > Sillonner le Maroc au guidon d’une Enfield, Jawa...

Sillonner le Maroc au guidon d’une Enfield, Jawa...

vendredi 20 janvier 2006

JPEG - 90.9 ko
Side Trail 1 est le nom donné au premier raid organisé par Trophy Moto. En voici le logo. La « ligne claire » du dessin, à la Hergé, est revendiquée.

Certains ont pu saliver à la lecture des trois articles « la Route des mirages ». Ils pourront peut-être se consoler de leur frustration en Jawa, Royal Enfield, Ural ou MZ.
Du 3 au 19 mars 2006, Trophy Moto, distributeur de ces quatre marques, organise un raid d’environ 2500 km à travers le Maroc.

Afin de parvenir à mettre sur pied ce projet, le motociste s’est associé à Galago Expéditions, une entreprise spécialisée dans l’organisation de raids.

Trophy Moto, spécialiste de side-cars, réserve avant tout ce raid à ceux-ci. Les motos en solo n’en seront pour autant pas exclues.

Au rythme de 250 km par jour, le périple traversera les plus belles régions du Maroc. Il comprendra, dans le désordre, des passages dans des lieus enchanteurs comme les gorges du Ziz, la vallée du Dadès, Ouarzazate ou encore Aït Ben Addhou, un site classé au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Un voyage enchanteur, mais qui a évidemment un prix. Les sides et leurs conducteurs devront débourser 1580 euros, les passagers 950 euros. Quant aux motos en solo et leur conducteur, le tarif s’élève à 1280 euros.

Ce n’est pas donné, mais le raid est tentant... et en fera saliver d’autres !

Pour plus de détails sur le déroulement de cet événement, consultez le site de Trophy Moto.

G.A.

— Commandez en ligne le reportage sur le Maroc en enduro : La route du kif

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?