Accueil > En attente de décision > Sébastien Tortelli signe chez KTM

Sébastien Tortelli signe chez KTM

mardi 23 août 2005

La firme Red Bull KTM a engagé Sébastien Tortelli, champion du monde chez Honda et l’un des meilleurs motards des séries AMA pour la campagne 2006 de moto-cross MX1. KTM a confirmé cette semaine avoir embauché le jeune Français âgé de 27 ans pour les deux années à venir bien qu’il ait la possibilité de revenir aux États Unis en 2007.

« Nous avons suivi Sébastien depuis un moment et le fait d’avoir conquis et fait revenir un ancien champion du monde des USA au Grand prix est une bonne nouvelle pour tous nos fans et supporters », a commenté Toby Gustafson, le Team manager.

« Ça montre aussi combien nous voulons gagner en MX1. C’est vrai qu’il n’a pas eu de chance ces dernières saisons à cause de ses blessures. Mais ses capacités en vitesse ne font aucun doute. Nous avons perdu Ben Townley reparti en Amérique cette année, mais l’arrivée de Tortelli nous console. » Tortelli va s’aligner aux côtés de Marc de Reuver dans l’élite du Tout Terrain.

T.L/P.G

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?