Accueil > En attente de décision > SX de Dallas : l’étau se resserre sur Ricky Carmichael

SX de Dallas : l’étau se resserre sur Ricky Carmichael

mercredi 26 avril 2006

Chad Reed remporte le supercross de Dallas samedi 22 avril devant James Stewart et Nick Wey. Ricky Carmichael ne prend que la 6e place de cette compétition et perd ainsi son avance au classement général.

Ricky Carmichael réalise le holeshot avant de chuter en début de course, il ne pointe qu’à la sixième place de ce supercross. De son côté, Chad Reed ne laisse pas passer sa chance et profite de la chute de James Stewart, alors en tête, pour prendre la direction des opérations qu’il ne lâche plus. Depuis sa blessure à l’épaule, personne ne misait sur Chad Reed.

Les deux semaines sans compétition et les erreurs de ses principaux adversaires lors de ce SX de Dallas lui permettent, non seulement de garder la seconde place au classement général, mais aussi de se rapprocher du leader. En effet, Chad Reed n’est plus qu’à deux points de Ricky Carmichael. James « Bubba » Stewart profite aussi de cette erreur de RC pour grappiller des points en montant sur la seconde marche du Podium. Bubba n’est plus qu’à 10 points de Ricky Carmichael.

À deux épeuves de la fin du championnat, Ricky carmichael a la pression, il n’a plus le droit à l’erreur, car ses principaux adversaires ne lui feront pas de cadeaux.

Marie Bayart

Classement du SX de Dallas : 1.Reed Chad ; 2.Stewart James ; 3.Wey Nick ; 4.Tedesco Ivan ; 5.Byrne Mickael ; 6.Carmichael Ricky ; 7.Windham Kevin ; 8.Preston Travis ; 9.Demuth Josh ; 10.Clark Ryan ; 11.Thomas Jason ; 12.Dostal Jiri ; 13.Gibson Jeff ; 14.Evans Tyler ; 15.Sellards Brock ; 16.Lewis Kyle ; 17.Siebler Cole ; 18.Voss Heat ; 19.Dement Jeff ; 20.Johnson Isaiah.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?