Accueil > En attente de décision > 8-10 juin : Rassemblement de Yamaha 500 T Max en Auvergne

8-10 juin : Rassemblement de Yamaha 500 T Max en Auvergne

vendredi 1er juin 2007

JPEG

Du 8 au 10 juin se déroulera, près du lac de Chambon (63), un rassemblement de scooters. Un événement deux-roues très classique mais pour autant pas banal.
Pour cause, pas moins d’une centaine d’équipages voyageant en Yamaha T Max se retrouveront pour cette concentre de scooters, comme seuls jusqu’ici, dans le monde du scoot, savaient en organiser les Vespa et Lambretta clubs. Camping, soirée rencontre, balade en cortège, animations…

Pour le reste, c’est une concentre bien classique sauf que… tout de même, un cortège de 100 gros scoots comme les 500 TMax, ça doit valoir le coup d’être vu ! Cette étonnante manifestation est organisée par le club T Max Mania, qui pourra accueillir d’autres participants, les inscriptions n’étant pas encore closes.

Pascal Girardin

- Le site de T Max Mania
Tél. : 06 11 98 64 78
Mail : luc@tmax-mania.com

Sur motomag.com et dans Moto Magazine

- Découvrez le bilan technique d’un T Max à 140.000 km ! dans le n° 237 de Moto Magazine (mai 2007), à commander en ligne ou disponible en kiosque.

- Retrouvez l’essai du Yamaha 500 T Max sur motomag.com.

- Vous abandonnez la voiture pour le 125 cm3 (moto ou scooter) ? Vous passez le
permis ? Commandez en ligne « Deux-roues en ville », un guide indispensable pour tous.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?