Accueil > En attente de décision > Rassemblement international de side-cars de l’A.S.F.

Rassemblement international de side-cars de l’A.S.F.

vendredi 30 juin 2006

JPEG - 46.5 ko
Jean-Claude Dindinaud, à gauche, président des « Fanas des vieilles caisses », à l’entrée du site bucolique qui accueillera les participants. A ses côtés, Jacques Jamain, responsable de la section motos et instigateur du rassemblement à Aigre.

Le 21e rassemblement de l’Amicale sidecariste de Fance se déroulera à Aigre, en Charente, du 12 au 16 août 2006.

A Aigre, dans le nord de la Charente (16), existe une association de passionnés par les autos et motos anciennes, « les Fanas des vieilles caisses ». En 2004, ces passionnés ont géré une étape du tour de France de motos anciennes. Cette année, ils se sont lancés dans l’organisation du rassemblement international de side-cars de l’A.S.F., pour les amoureux du trois-roues.

Jean-Claude Dindinaud et Jacques Jamain, responsables de cette association, aidés de nombreux bénévoles, ont préparé les 5 jours que durent la manifestation. Parmi les activités proposées, il y aura un grand repas commun, de nombreuses balades et visites libres et une participation au festival folklorique de Confolens. Les organisateurs attendent 200 équipages, plus quelques motos solos, soit 600 participants environ.

Renseignements et inscriptions avant le 31 juillet 2006. Contacter Jacques Jamain au 06.85.21.84.08

Thierry Dupuis, correspondant régional.


Voir en ligne : Festival de Confolens

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?