Accueil > En attente de décision > Premier Village Moto à Rouen

Premier Village Moto à Rouen

jeudi 31 mai 2007

JPEG

Le dimanche 3 juin 2007, se déroulera l’opération « Village Moto » à Rouen (76) rive droite sur le port Autonome en face du Marché d’Intérêt National (MIN).

Cet événement constitue une première, à l’occasion d’une exposition regroupant des concessionnaires moto, des accessoiristes et des associations de motards, le tout sous des tentes.

Le côté bon enfant c’est « tout le monde se donnera la main pour monter les tentes et partager qui son groupe électrogène, qui sa rallonge électrique » précise Jean-Noël Lebrun, seul organisateur de l’événement.

Ce dernier ne manque d’ailleurs pas de dynamisme, car il est à la fois IDSR (Intervenant départemental en sécurité routière), pompier volontaire et moniteur auto-école !

Le but de la journée est de « faire découvrir l’univers de la moto à tous, avec des baptêmes moto. Et aussi faire passer des messages de prévention auprès des motards ». Pour ce faire, des professeurs d’un lycée technique seront présents pour faire des contrôles visuels de sécurité.

L’autre avantage, c’est que cette opération est gratuite pour tous : public et exposants confondus.

Ouverture de la manifestation dimanche de 10H à 17H00.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?