Accueil > En attente de décision > Père Noël Motard à St Aygulf, Var

Père Noël Motard à St Aygulf, Var

vendredi 23 décembre 2005

JPEG - 29.6 ko
Le MC Les Varoudeurs a créé l’évenement en transportant le Père Noël à moto jusqu’à l’école Balzac. Humour involontaire de la photo, c’est sous l’enseigne "Poulets à Gogo" que les motards des Varoudeurs, club de la Police Nationale, se sont rassemblés...

Délaissant pour une fois son traîneau et ses rennes – il est vrai que la neige est rare sur la Côte d’Azur – c’est en moto avec chauffeur que le Père Noël a fait son entrée vendredi 16 décembre dans la cour de l’école Balzac de St Aygulf dans le Var (83).

Sous les yeux ébahis des bambins des classes primaires et maternelles, il a fait trois tours de parade accompagné de son escorte de douze lutins motards, bonnets et toques rouges, avant de distribuer les cadeaux contenus dans la remorque de sa "moto de service", une superbe Honda F6C rouge et blanche, teintes prédestinées.

Cette initiative, due aux deux directrices des écoles, a apporté une note exceptionnelle au goûter des enfants. Leurs regards en disaient long sur la surprise et le bonheur qu’ils éprouvaient, même si un soupçon de crainte, face au bruit des motos, étreignait un peu les plus petits.

Ce sont les motards des "Varoudeurs", bien connus pour leur générosité dans le bénévolat, qui avaient été sollicités par les organisatrices et le résultat a été au delà de leurs espérances.

Michel Marcand, correspondant 83.


Voir en ligne : Moto club Les Varoudeurs

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?