Accueil > En attente de décision > Passion de la balade retrouvée en Auvergne

Passion de la balade retrouvée en Auvergne

mardi 14 mars 2006

Après un an d’arrêt, la FFMC 63 reprend ses balades au rythme d’un dimanche par mois environ. Les actions diverses pour la sécurité routière ont longuement mobilisé les bénévoles de l’antenne auvergnate, ne leur laissant plus le loisir de se retrouver pour partager leur passion pour la moto.
Grâce au renfort de jeunes motivés, la FFMC 63 réoragnise des balades.

La première aura lieu le dimanche 02 avril, rendez-vous est donné à 9h30 sur le parking de la patinoire de Clermont-Fd pour cette première en 2006.

Le parcours devrait emmener les participants vers les gorges de la Sioule et les petites routes de l’Allier. Ensuite le périple dominical devrait se poursuivre au vieux village médiéval de Charroux, sa savonnerie, sa moutarderie, avec la célèbre moutarde à l’ancienne. Si le temps le permet, une visite envisagée de l’abbaye de Chantelle et des gorges de la Bouble sera également au programme.

Plus de renseignements sur le site de la FFMC63

Gauthier Chapat, correspondant 63.


Voir en ligne : Village Mediéval de Charroux

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?