Accueil > En attente de décision > Olivier Jacque absent du GP de Shanghai

Olivier Jacque absent du GP de Shanghai

vendredi 4 mai 2007

JPEG - 27.2 ko
Lors de la 2e séance d’essais libres à Shangai, Olivier Jacque n’a réalisé que le 18e temps à 1’’6 du poleman : John Hopkins, avant de chuter et de se blesser sérieusement. Il ne roulera pas en Chine. Cette absence va jouer en défaveur des résultats du français qui n’a marqué que 4 points depuis le début de saison.

Olivier Jacque ne roulera pas au GP de Shanghai : lors d’une chute dans la deuxième séances d’essais libres du vendredi 4 mai, le français s’est fait une profonde entaille à l’avant bras droit.

Durant l’opération, les médecins de la Clinica Mobile ont décidé de refermer directement la plaie, après s’être assurés de ne pas avoir à effectuer de greffe de peau.

Il est encore trop tôt pour dire si Olivier Jacque sera en mesure de participer au GP du Mans, le 20 mai, mais il reste deux semaines pour qu’il récupère de sa blessure.

Le français se rendra à Barcelone ce w.e. où il consultera ses médecins afin d’accélérer sa convalescence.

Michael Bartholemy : Responsable Compétition Kawasaki
« Le fait que la plaie ait été refermée dès aujourd’hui, après une seule opération, est une bonne nouvelle pour Olivier, sa période de convalescence est ainsi réduite au point que sa participation à la course du Mans est envisageable. Evidemment, il est bien décidé à disputer son Grand Prix national et j’espère qu’il en aura la possibilité, mais nous devons nous assurer qu’il revienne dans les meilleures conditions possibles afin qu’il puisse se livrer à 100%. Aussi nous allons garder un oeil sur l’évolution de la blessure d’Olivier tout au long de la semaine qui vient avant de décider s’il courra ou non. »

T.Leconte

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?