Accueil > En attente de décision > OJ absent du GP de France

OJ absent du GP de France

mercredi 16 mai 2007

JPEG - 30.2 ko
OJ blessé ne roulera pas au GP du Mans. C’est le deuxième Grand Prix que le français loupe cette saison.

Olivier Jacque ne roulera pas au GP de France. En effet, le Français souffre de complications suite à la blessure qu’il survenue lors des essais du GP de Chine. Soigné une première fois au centre médical du circuit, le Français a été ensuite évacué sur l’hôpital Huashan de Shanghai, qui a procédé à la fermeture de la blessure de son avant bras droit.

De retour en Europe, Olivier Jacque a consulté le Dr Mir, à Barcelone, qui a constaté une infection de la plaie. Le pilote a dû rester hospitalisé trois jours sous traitement antibiotique pour combattre l’infection.

Depuis, Olivier Jacque souffre d’un manque de mobilité de son avant bras droit et de son poignet. Inutile dans ces conditions de rouler au Mans.

En toute logique, il devrait être remplacé par Fonsi Nieto, qui avait signé un accord avec Harald en son temps, faisant de lui le pilote remplaçant chez Kawasaki. Mais voilà, les accords antérieurs seront-ils respectés ? Réponse Jeudi 17 mai.

T. Leconte

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?