Accueil > En attente de décision > MotoGP : Suzuki vire au bleu

MotoGP : Suzuki vire au bleu

jeudi 2 mars 2006

JPEG - 21.6 ko
Voilà donc la nouvelle livrée des Suzuki de Grand Prix. Cette machine, la GSV-R XRE 4, est le nouveau proto qui sera confié aux mains de Chis Vermeulen et John Hopkins.

Les machines du team Suzuki en MotoGP vont être habillées d’un magnifique bleu pétrole. En effet, le constructeur japonais s’est associé avec la marque de papier-tabac à rouler « Rizla » pour les deux ans à venir.

Ce partenariat ne date pas d’hier, puisque les Suzuki engagées en championnat britannique de Superbike sont aux couleurs de ce sponsor depuis… 2002 !
Signalons au passage que le team Suzuki-Rizla, engagé en BSB, alignera cette année Shayne Byrne, l’ancien pilote de MotoGP de chez Robert’s.

Les deux machines sur lesquelles seront engagés, John Hopkins et Chris Vermeulen seront dévoilées le 2 mars sur le circuit de Catalunya–Montemelo, lors des essais officiels IRTA. Enfin, une deuxième série de tests officiels aura lieu également du 10 au 12 mars à Jerez. On aura alors une idée un peu plus précise de ce que valent les nouvelles Suzuki GSV-R XRE4 avant la première confrontation qui aura lieu précisément à Jerez de la Frontera le 26 mars.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?