Accueil > En attente de décision > MotoGP : Rossi continue !

MotoGP : Rossi continue !

mercredi 24 mai 2006

« Je n’irai pas en F1 » a déclaré Valentino Rossi à l’agence de presse Ansa, mercredi 24 mai. Ces propos ont aussitôt été repris dans « La Gazetta dello sport ».

« Je vais continuer, de courir en motoGP pour un certain temps », a précisé le septuple champion du monde. « Je pense que mon travail en moto n’est pas encore fini et j’ai encore beaucoup de motivation », a-t-il encore ajouté.

« Les gens de Ferrari, et Jean Todt en particulier, m’ont donné la possibilité de faire des tests avec la Ferrari. Cela a été une expérience très belle sur le plan technique et humain. »

Les fans du « Dottore » auront donc encore le plaisir de voir leur idole encore au moins une année chez Yamaha. Apparemment, les mauvais résultats de ce début d’année en Grand Prix ont fouetté l’orgueil de « Vale », qui ne voulait sans doute pas finir sur une année en demi teinte.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?