Accueil > En attente de décision > Mondial Superbike : Fabien Foret viré de chez Suzuki

Mondial Superbike : Fabien Foret viré de chez Suzuki

vendredi 4 août 2006

JPEG - 27.9 ko
Fabien Foret ne roulera pas à Brands Hatch les 5 et 6 août. Il a été remercié par Suzuki Alstare. C’est Max Neukriccherner qui le remplacera à Assen.

Fabien Foret, le troisième pilote du team Alstare Suzuki a été remercié après l’épreuve de Brno en République Tchèque. Depuis le début de la saison Superbike, le Français n’a pas beaucoup brillé par ses résultats et à mi-saison il ne dispose sur son tableau de chasse que de 19 petits points.

Or le Français, 4e du championnat Supersport 2005, dispose d’une machine officielle Suzuki et ne semble pas, depuis le début de saison, être en mesure de s’y adapter.

On connaît déjà le nom de son remplaçant, qui est Max Neukirchner. Le pilote allemand était déjà au Lauzitring pour tester sa nouvelle monture lors d’essais privés, au tout début du mois d’août. Il devrait faire son apparition officielle dans le team à Assen (2 et 3 septembre).

T.L.

Voir aussi toute l’actualité sportive sur le Mondial Superbike 2006

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?