Accueil > En attente de décision > Melotte avec Everts en 2006

Melotte avec Everts en 2006

jeudi 11 août 2005

On savait que Everts avait resigné pour un an avec le team Rinaldi pour une saison supplémentaire en GPMX1. Désormais on sait que le multiple champion belge aura à ses côtés, Cédric Melotte.
Actuellement Cédric Melotte (photo) figure 5ème en MX2 et a décroché 4 podiums depuis le début de la saison. C’est une sorte de retour au bercail pour le pilote belge, qui avait déjà fait équipe avec Everts en 2004.

« J’en envie de retourner en MX1 et j’ai envie de rester avec Yamaha ». C’est vrai que cette saison n’a pas été des plus roses pour Cedric car « Je suis extrêmement frustré cette année, car j’ai été handicapé par une blessure au poignet et par un manque de réussite dans mes départs. Je suis très honoré que Yamaha ait placé à nouveau sa confiance en moi et je suis impatient d’être en 2006 ».

Michele Rinaldi, le team manager, explique son point de vue « Yamaha veut frapper un grand coup avec la nouvelle YZ 450FM et a besoin de deux solides pilotes pour ce faire. Nous pensons que Cédric peut être à la hauteur des enjeux, car son style convient parfaitement à cette grosse moto. De plus il a toujours réalisé de bons résultats en 2004 et je suis sûr qu’il a appris beaucoup de choses cette saison en MX2 » .

Cedric a fêté son 27ème anniversaire à Namur, mercredi 10 août.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?