Accueil > En attente de décision > Meilleur chrono pour la Kawasaki N°95 à Albacete

Meilleur chrono pour la Kawasaki N°95 à Albacete

samedi 5 mai 2007

JPEG - 20 ko
Ivan Silva associé à Jose Luis Cardoso s’est montré le plus rapide sur la piste d’Albacete avec la Kawasaki N°95 du Qatar Endurance Racing team.

La Kawasaki N°95 (QERT) de Jose Luis Cardoso et Ivan Silva a signé le meilleur temps de la 1ère séance d’essais de la 2e épreuve comptant pour le championnat mondial d’endurance d’Albacete.

Les Kawasaki occupent le haut du tableau, puisque la machine officielle N°11 de Steve Plater, Julian Mazuecos et Gwen Giabbani, prend la deuxième place juste derrière le QERT. Pour rappel la Kawa N°11 a terminé 3e aux 24H du Mans 2007.

La Suzuki N°1 du SERT avec Vincent Philippe, Matthieu Lagrive et Julien Da Costa se place en troisième position. La concurrence se fait de plus en plus pressante pour les champions du monde en titre.

Derrière la Suzuki, tir groupé Yamaha avec Yamaha Phase One et Yamaha Austria Racing Team en quatrième et cinquième position. La Yamaha espagnole Folch Endurance pointe en sixième position mais comme pour le SERT, les performances de ses deux meilleurs pilotes, Victor Casas et David Tomas, leur permettent de conserver de bonnes chances de podium à l’arrivée de ces « 6 Horas Nocturnas de Albacete »

La seconde séance d’essais qualificatifs aura lieu samedi à partir de 9 h 30 sur le circuit d’Albacete. La grille de départ définitive sera déterminée par le cumul des meilleurs temps à l’issue de cette seconde séance. Le départ de cette course en semi-nocturne sera donné à 18 heures.

Les neuf meilleurs temps (moyenne officieuse après la 1e séance d’essais).
1. Qatar Endurance Racing Team (QAT/Kawasaki). 1’32.903
2. Kawasaki Motor France (FRA/Kawasaki) 1’32.940
3. Suzuki Endurance Racing Team (FRA/Suzuki).1’33.001
4. Yamaha Phase One Endurance (GBR/Yamaha). 1’33.836
5. Yamaha Austria Racing Team (AUT/Yamaha). 1’34.706
6. Folch Endurance (ESP/Yamaha) 1’34.747
7. FCC TSR (JPN/Honda). 1.34.748
8. Bolliger Team Switzerland (SUI/Kawasaki). 1’34.929
9. RPM-Expert Flumotion (ESP/Ducati). 1’35.699

T.Leconte


Voir en ligne : Site officiel du championnat Mondial d’Endurance

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?