Accueil > En attente de décision > Maxime Berger chez Kawasaki en 2006 ?

Maxime Berger chez Kawasaki en 2006 ?

lundi 12 septembre 2005

Maxime Berger, qui se distingue en superstock 600 Europe, sur une Honda passerait peut être chez Kawasaki l’an prochain, dans la même catégorie.

En effet lors des essais pré Bol, ce jeune pilote a pu tester la Kawasaki 600 officielle, aux côtés de Pere Riba. « C’est Christian Bourgeois qui m’a appelé pour me demander si je serais intéressé par une séance de roulage sur la Kawasaki officielle à Magny Cours. J’ai pu faire 45 tours avec. » Même si aucun bilan ne lui a été communiqué après sa séance de roulage du 23 août « C’est une chance inouïe pour un pilote de 16 ans de rouler sur une machine d’usine ».

D’ailleurs il ne sera pas le seul à passer chez Kawasaki, puisque Stéphane Chambon pourrait passer avec armes et bagages chez les « verts ». Stéphane y emmenerait sa structure « Gil auto Sport ».

En effet l ‘ex champion du Mondial Supersports 1999 est un peu las du manque de moyens, qui caractérise sa saison. « Je sais que la Kawasaki n’est pas tout à fait à la hauteur des Honda officielles, mais j’aurais au moins l’avantage d’avoir le soutien de l’usine ».

De plus il ne sera pas seul, car Hugo Marchand devrait le rejoindre dans cette structure. « Tout devrait se décider le 14 septembre à Paris, il va y avoir une discussion avec la directrice, responsable des importation de chez Kawasaki en France » précise Stéphane.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?