Accueil > En attente de décision > Manifs CODEVER et anti-CPE : coïncidence de date

Manifs CODEVER et anti-CPE : coïncidence de date

mercredi 15 mars 2006

Dès l’annonce, le 9 mars, d’une manifestation anti-CPE le 18, vous avez été nombreux à nous interroger sur l’avenir de nos manifestations.

Nous jouons de malchance. L’intersyndicale anti-CPE a été contactée, mais ils ne peuvent pas changer leur date (déclarations déposées, annonces TV).

Depuis, nous avons consulté de nombreux partenaires. Il ressort que, si cette manifestation risque de nous faire de l’ombre médiatiquement, il est toutefois trop tard pour reporter nos opérations. Tout a été annoncé par de nombreux magazines, des milliers de tracts et d’affiches ont été diffusés.

D’autre part, notre protestation participe au mouvement général de grogne qui ne cesse de s’amplifier en France depuis quelques temps. En effet, notre colère est elle aussi en partie dirigée contre le passage en force d’une décision purement politique. Il ne faut pas négliger cet aspect de nos revendications.

Donc, nous maintenons le mot d’ordre au samedi 18 mars.

À nous tous de tout mettre en oeuvre pour accroître encore et encore la mobilisation des pratiquants, qui n’a jamais été aussi forte !

Pour le Bureau national du Codever,

Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre


Voir en ligne : Site du CODEVER

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?