Accueil > En attente de décision > Manifestation FFMC 80 contre la TIPP

Manifestation FFMC 80 contre la TIPP

jeudi 6 octobre 2005

La FFMC 80 a organisé, samedi 24 septembre, une manifestation contre le prix de l’essence et en particulier contre la TIPP dont se sert l’état pour gonfler ses caisses.

Le cortège, constitué d’environ 220 motos, s’est rendu dans les 3 principaux centres commerciaux d’Amiens, avec blocus des pompes pendant une vingtaine de minutes, afin de rappeler aux autres usagers que les motards n’ont aucune alternative au SP 95 puisqu’il n’existe pas de motos au diesel ou au gpl…

Des tracts ont été distribués aux automobilistes et collés sur les pompes à carburants des station-services sur le passage de la manifestation.
Pour terminer la manif, l’ensemble de motards se dirigeait vers la station Esso du centre-ville en poussant leurs motos sur le boulevard d’accès simulant une « panne d’essence de l’ensemble du cortège ».

Sylvain Martel, correspondant 80


Voir en ligne : FFMC 80

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?