Accueil > En attente de décision > Les stars du Motocross International à Valence

Les stars du Motocross International à Valence

samedi 24 février 2007

JPEG - 32.8 ko
A Valence, ce sera l’occasion d’observer les pilotes capables de prendre la couronne de champion du monde. En effet, Stefan Everts a pris sa retraite et officie comme directeur de course chez KTM.

Samedi 24 et dimanche 25 février 2007, les aficionados des Grand Prix de Motocross vont pouvoir profiter en avant première d’un spectacle digne de leur passion sur le site des Auréats à Valence dans la Drôme (26).

En effet, depuis 2002, le Moto Club Valentinois organise un Motocross international, qui est devenu depuis 2006 la dernière grande répétition avant la saison de Grand Prix de MX.

Cette année, on peut y croiser l’équipe KTM managée par le plus grand des champions du monde, Stefan Everts (10 fois champion du monde en MX1), le team Rinaldi avec Marc De Reuver et, enfin, le team GPKR et son prodige Christophe Pourcel (champion du monde MX en 2006 à seulement 18 ans).

Tous ces teams et d’autres sont venus poser leurs crampons sur le sol français afin de se jauger avant l’ouverture du championnat du monde, les 31 mars et 1er avril prochains en Hollande ! D’autant que cette saison, tous les paris sont ouverts pour savoir qui succédera à Stefan Everts et qui prendra la couronne mondiale des mains du pilote flamand.

Marie Bayart – correspondante 62

Site MX Valence

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?