Accueil > En attente de décision > Les projets pour l’année de la FFMC 84

Les projets pour l’année de la FFMC 84

vendredi 3 mars 2006

Après avoir procédé au renouvellement de leur bureau, au début du mois de février, l’antenne de la FFMC du Vaucluse, a fait connaître ses projets pour l’année à venir.

Il s’agit tout d’abord de la reprise du relevé des points noirs sur le département en partenariat avec le Conseil Général du Vaucluse. Ces relevés peuvent être dénoncés sur le site de la FFMC 84.

Dans le même ordre d’esprit, l’antenne travaille sur un itinéraire sécurisé où seront mis en œuvre tous les moyens de protections passives des motards, pour une réalisation courant 2006/2007.

Il est également envisagé deux projets d’envergure, le premier consiste à monter un ou deux Relais motards « roule cool » dans la Combe de Lourmarin (84) et dans les gorges de la Nesque (84).

Le deuxième est la participation de l’antenne au Salon de la Moto d’Avignon (15 et 16 avril 2006). Car l’animation moto du département est quasiment exclusivement tournée vers le moto-cross. Les responsables de la FFMC 84 veulent par ce biais promouvoir la passion de la moto de route et de présenter les motards sous leur meilleur jour au grand public.

Enfin, le dernier projet, qui reste à monter, est la probable participation d’un groupe de jeunes de Cabannes (13) aux « Tasses pour un bol », sous réserve du devenir de la FFMC-Loisirs.

Louis Lecarluer, correspondant 84.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?