Accueil > En attente de décision > Les casques Roof relèvent le défi !

Les casques Roof relèvent le défi !

jeudi 25 août 2005

« Nous sommes déjà en phase de reconstruction, le soutien des motards nous fait chaud au cœur ! » C’est par ces mots que Chantal Morin, responsable de l’entreprise Roof regarde l’avenir après l’incendie qui a ravagé les locaux assez récents de fabrication de casques Roof à Pégomas, dans les Alpes-Maritimes. Dans cette région très urbanisée entre Cannes et Grasse, un feu avait déjà anéanti 50 ha après un passage par la forêt seche et inflammable de mimosas du Tanneron.

« Nous avons créé cette entreprise de toutes pièces... rappellent Chantal et Claude Morin, créateurs de la marque française de casques Roof et responsables de la société CBM Distribution. Nous repartons à zéro, mais nous avons le courage de le faire, c’est comme ça que nous avons commencé ! » Pour l’heure, une cinquantaine de salariés sont au chômage technique. Mais des casques devraient être fabriqués provisoirement chez des sous-traitants qui disposent de l’outillage nécessaire.

Le site internet de Roof est du coup lui aussi en pleine reconstruction, ce qui n’empêche pas les internautes à y aller, ne serait-ce que pour apporter leur soutien électronique au fabricant de casque incendié roof. Chantal et Claude Morin remercient d’avance les motards en annonçant tout de suite la couleur : « Nous serons présents au Mondial du 2-roues en octobre. »

P.G


Voir en ligne : casques Roof

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?