Accueil > En attente de décision > Les Wild Card au GP de France

Les Wild Card au GP de France

mercredi 17 mai 2006

JPEG - 33 ko
Mathieu Lussiana semble le mieux armé des wild card pour signer une belle prestation lors du GP de France.

On connaît désormais la liste des wild card (pilotes invités) au GP de France. En 125, il s’agit de :

-  Mathieu Lussiana (Villiers Team Compétition)
- 
Clément Dunikowski ( Equipe de France Espoir)
- 
Mathieu Olagnon (FP Motosport)
- 
Romain Maître (Team Romain Maître)

Enfin en 250, il y aura Marc Antoine Scacia (ASM Scaccia).

Il sera très intéressant de suivre les pilotes 125, car c’est lors du GP de France 2005 que l’on avait découvert le phénomène Jules Cluzel, qui exerce désormais ses talents en Equipe Grand Prix de France en 250.

Quel sera cette année le meilleur lauréat ? Mathieu Lussiana a un léger avantage sur Clément Dunikowski, car il mène au championnat Open 125 après sa victoire à Magny-Cours. Tandis que le pensionnaire de l’Equipe de France Espoir a lui aussi affirmé ses prétentions lors de l’épreuve de Nogaro

Quant à Marc Antoine Scaccia, on espère que le pilote breton fera bonne figure. Puisqu’il dispute cette année le championnat européen en quart de litre, cette catégorie ayant disparu du championnat de France.

Vous saurez tout sur les performances des Français et des wild card tricolores en vous connectant sur le site, dès vendredi et tout au long du w.e. du 19 et 20 mai 2006.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?