Accueil > En attente de décision > Le circuit Carole pour les filles

Le circuit Carole pour les filles

vendredi 18 août 2006

Que les mâles se rassurent, le circuit Carole, à Tremblay-en-France (93), n’est pas voué à devenir exclusivement féminin. Il le sera tout de même le 18 septembre 2006, à l’occasion d’un stage de pilotage spécialement réservé aux filles.

Cette formation est proposée conjointement par Women Sport Project, association 100 % féminine, et la société Jaws, notamment spécialiste de la compétition et de la préparation de machines. La journée est dédiée à toutes, de la débutante à moto, à la pilote solidement expérimentée de la piste.

Le stage se déroule sur circuit et a pour but d’en faire découvrir et apprécier les plaisirs. Ce n’est cependant pas son unique objectif. Celles qui désirent affiner leur technique sur route, sans les dangers de celle-ci, sont les bienvenues. Cyril Laurent, le formateur de la journée, adaptera ses conseils en fonction de votre niveau.

Côté pratique, la participation à la journée se monte à 183 € par personne. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont offerts. Pour le logement de celles qui viennent de loin, des hôtels aux tarifs adaptés à toutes les bourses sont présents aux abords du circuit.

Renseignement et inscriptions :
JAWS, rue Pierre Grange, 94120, Fontenay-sous-Bois

Mails : jawsmotors@free.fr ou info@womensportproject.com

G.A.

Voir aussi le reportage "Qu’est-ce qui fait courir les filles ?"


Voir en ligne : Women Sport Project

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?