Accueil > En attente de décision > Le blog moto de la Mutuelle des motards

Le blog moto de la Mutuelle des motards

jeudi 14 décembre 2006

La blogosphère moto accueille un nouveau venu : Passion’s Blog. Il devient le pendant électronique de Passion Mutuelle, le journal de l’AMDM (Assurance mutuelle des motards) que les sociétaires abonnés à Moto Magazine reçoivent chaque mois.

« Se rapprocher des motards en développant une communication interactive, faire connaître les engagements de la Mutuelle et la philosophie de son mouvement d’appartenance, faire découvrir Passion Mutuelle et Moto Magazine à un très large public… » Le postulat de Passion’s Blog est posé.

JPEG - 31.4 ko
Passion’s Blog mèle sérieux et humour pour, notamment, faire découvrir la philosophie de son mouvement d’appartenance.

Ce blog, d’une présentation très soignée, traite bien sûr de l’actualité liée à la moto, mais élargit aussi le champs. Il se décompose en trois rubriques : « Ke d’la gueule » est consacrée aux interviews et coups de gueule, « Eko » se fait le relais des brèves publiées dans Passion Mutuelle, dont vous découvrirez le bouclage, en coulisses, dans « Ke du graff ».

Sujets variés
Ke d’la gueule consacre une interview à Guy Bourgeois, directeur général de l’INRETS (Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité) : sans langue de bois et agréablement surprenant. Découvrez aussi l’entretien avec le motard Jean-Pierre Darroussin, talentueux acteur et réalisateur.

Eko propose un portrait de Christian Gérondeau, à qui le mouvement FFMC « doit » beaucoup. Nous prenons aussi connaissance de la nouvelle virée de l’ami Ptiluc, grand voyageur s’il en est, qui enfourche de nouveau sa R 100 GS, pour se rendre au Gabon.

Nouveau né, ce blog ne se prend pas qu’au sérieux. Il n’oublie pas de manier légèreté et humour. Lui consacrer un petit détour n’est pas une perte de temps.

G. Acerra

- Passion’s Blog : http://passionsblog.amdm.fr

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?