Accueil > En attente de décision > Le Paris Moto Show aura lieu du 22 au 26 février

Le Paris Moto Show aura lieu du 22 au 26 février

lundi 12 décembre 2005

JPEG - 26.4 ko
Ce Paris Moto Show sera l’occasion pour Ducati de faire découvrir au grand public les nouveautés 2006, présentes au salon de Milan de la mi-novembre, comme la Paul Smart 1000, la Sport 1000 et la GT 1000. Sur la photo David Muscat, tout sourire : chose fort rare.

Le Paris Moto Show revoit ses ambitions à la baisse, puisque ce Salon ne se tiendra en définitive que sur 5 jours, du mercredi 22 au dimanche 26 février 2006 au Bourget. Lancé par le groupe « Option Organisation » ce PMS se veut être le concurrent direct du « Mondial du deux-roues » avec une stratégie qui peut lui amener une certaine réussite.

En effet, le Paris Moto Show se veut beaucoup plus proche des consommateurs et veut être plus « marchand ».

Pour le consomotard, outre les traditionnels surfaces de vente d’accessoires, un salon de la moto d’occasion sera aussi associé sur une surface avoisinant les 4.500 m2. Mais ce qui fait le plus de cette manifestation est le nombre de pistes d’essais : huit au total. Elles permettront aux néophytes d’essayer, sur des longueurs de 170 à 900 mètres, toutes sortes d’engins, depuis le cross/enduro à la sportive en passant par le 50 cm3 et le quad !

Ces pistes d’essais s’étendront sur 28 des 400 Ha de l’aire des vents, distante de 300 m de la zone aéroportuaire du Bourget, où se trouveront les installations « en dur ». Cet aire des vents est connue de tous, sans même y avoir mis les pieds, car c’est là que se déroule la fête de l’Humanité, tous les ans.

T.L.


Voir en ligne : Paris Motor Show

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?