Accueil > En attente de décision > La FFMC défend la moto : manifs nationales les 14 et 15 avril

La FFMC défend la moto : manifs nationales les 14 et 15 avril

lundi 2 avril 2007

Les élections approchent à grands pas. Une semaine avant le premier scrutin, la FFMC appelle à des manifestations nationales, les 14 et 15 avril, pour que les candidats entendent « la volonté des motards d’être considérés comme des citoyens comme les autres ».

« Cette mobilisation est l’aboutissement d’une démarche, et l’expression du souhait de ne pas être les laissés pour compte, et encore moins les boucs émissaires des limites actuelles du débat sur la sécurité », insiste la FFMC, dans un communiqué.
JPEG

Sanctions durcies pour les modifications d’une moto, non -prise en compte de la spécificité des deux-roues à moteur, verbalisations abusives pour stationnement sur les trottoirs, interdiction du tunnel de l’A86 (qui risque de faire jurisprudence)… les motifs de mécontentement des usagers de 2RM ne manquent pas.

Les candidats ont été interrogés, par l’association de motards et Moto Magazine, pour connaître leurs positions quant à la moto (voir Motomag.com 28/03/07). Pour que notre catégorie d’usagers de la route ne soit pas reléguée au rang de minorité négligeable, la FFMC invite tous les motards à se joindre à ce week-end de mobilisation.

Les termes pour définir l’esprit de ce mouvement sont explicites : liberté, égalité, solidarité !

G. Acerra

- Consultez la liste des manifestations sur site de la FFMC
- Portez les couleurs de la FFMC

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?