Accueil > En attente de décision > La FFMC 57 au salon de Hombourg pour fédérer les motards

La FFMC 57 au salon de Hombourg pour fédérer les motards

lundi 17 avril 2006

JPEG - 39.4 ko
L’équipe de la FFMC 57-les Graouilly, qui voulait sensibiliser les motards à l’action de la Fédé, tire un bilan très positif de sa première participation au salon d’Hombourg-Haut.

La FFMC 57–les Graouilly était présente pour la première fois au salon d’Hombourg-Haut (57), les 1er et 2 avril 2006. Elle présentait le programme de l’année, ses ambitions et sa nouvelle équipe. L’impression ressentie après l’événement, l’un des premiers de l’année dans la région, est encourageante.

Le but était de fédérer les motards et les convaincre de rallier le mouvement de la FFMC, pour défendre notre sécurité et notre liberté. Les enjeux ont évolué face à une répression parfois abusive. Malgré tout, le moral d’acier et la bonne humeur restent de rigueur.

L’emplacement réservé à la FFMC était privilégié : à côté d’une entrée principale, impossible de louper le stand situé entre le banc de puissance à l’extérieur et la buvette intérieure.
Sur place, les membres de la Fédé se sont attachés à informer le public sur l’action du mouvement et proposer les produits « maison » et Moto Mag (DVD, T-shirts, sweats, etc.).

Les nouveautés du salon, ainsi que les diverses animations, ont pu être appréciées : saut à l’élastique, quad adultes et enfants, trampolines, pocket-bike…
Une équipe de stunters expérimentés et responsables était aussi présente. Ils proscrivent cette pratique sur route ouverte et pour les non-initiés.

L’antenne locale de la Fédé remercie Patrick Weber et son équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
Ils se sont d’ailleurs spontanément engagés à faire bénéficier aux adhérents FFMC, à jour de leur cotisation, d’une remise de 20% sur le billet d’entrée 2007.

Si la Fédé 57 ne s’était pas fixée d’objectif pour cette première expérience, elle tire un bilan réellement positif de ce salon, aussi bien en terme de vente que d’adhésions et de rencontres.
Rendez-vous à Hombourg l’année prochaine…

Jean-Yves Martignon - FFMC 57

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?