Accueil > En attente de décision > Jules Cluzel coéquipier de Sylvain Guintoli en GP

Jules Cluzel coéquipier de Sylvain Guintoli en GP

lundi 6 février 2006

JPEG - 13.8 ko
Lors de la remise des Prix de la FFM le 14 janvier 2006 à Ivry sur Seine, Jules avait annoncé que quoi qu’il en soit il serait présent en Grand Prix cette saison.

L’accord a été signé dans la nuit de vendredi 3 au samedi 4 février à une heure du matin : Jules Cluzel, un des espoirs de la vitesse en France, a signé pour intégrer l’Equipe Grand Prix de France moto en 250.

C’est un démenti formel aux dernières informations qui avaient annoncé Jules Cluzel, chez Angaïa Racing en 125. Mais les négociations ont tourné court, car apparemment « On ne disposait pas de l’assurance d’avoir un kit compétition de chez Honda, malgré une location de 75.000 € pour la saison » assure le papa de Jules.

C’est pour cela que le choix, a été fait de signer chez Equipe Grand Prix de France car « On était sûr de disposer de l’ancienne moto de Sylvain Guintoli, qui lui a permis d’être placé meilleur privé en 250 » continue le papa de Jules.

De plus « On est confiant concernant les capacités d’adaptation de Jules en 250, même s’il n’a pas fait de saison complète en 125. De toutes façons la première saison sera bien évidemment faite d’apprentissage » conclut-il.

Jules aura comme co-équipier Syvain Guintoli, qui disposera lui d’une moto d’usine Aprilia. Nul doute que cette équipe drivé par Jean Claude Besse fera parler la poudre cette année.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?