Accueil > En attente de décision > Jean-Paul Gaultier façon motard

Jean-Paul Gaultier façon motard

mercredi 7 mars 2007

JPEG - 19.3 ko
Malgré l’inspiration "motard" la collection hiver de chez Hermes, est faite de tailleur, jupe crayon et veste à la taille évasée. Pas pratique pour faire de la moto.

Le sellier couturier Hermès présentait, le 3 mars 2007, sa collection de prêt à porter Automne Hiver. Tant pour la réalisation des vêtements que pour son défilé, le couturier Jean-Paul Gaultier a fantasmé sur le motocyclisme.

Pour ces sapes de luxe, qu’il vaudra mieux s’abstenir d’utiliser sur deux roues, les commentateurs et trices spécialisés du genre leur accordent « une mise en valeur des matières, des coupes simples mais très chics… ». Comme la plupart du temps, chez Hermes, du beau boulot donc. Pour la bande musicale du défilé, les mannequins comme les spectateurs ont eu droit aux sempiternels "Harley Davidson" de Gainsbourg et "l’Homme à la moto" interprété par Edith Piaf.

Rien de bien original dans le fond, à part le sujet d’inspiration.

Pascal Girardin

- Voir en ligne, Bien choisir son blouson de cuir

- Commandez en ligne notre comparatif 11 blousons de cuir moto branchés à l’épreuve de la route et du labo

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?