Accueil > En attente de décision > Enduro : Jean-Claude Moussé passe chez Honda

Enduro : Jean-Claude Moussé passe chez Honda

mercredi 25 octobre 2006

JPEG - 18.9 ko
Jean-Claude Moussé à l’époque, où il était pilote officiel Honda. Désormais il entame son retour dans une structure privée chez les « rouges ».

Jean-Claude Moussé est (re)passé chez Honda. On se rappelle que le Touquettois s’était vu offrir un pont d’or pour aller courir chez KTM après sa victoire historique sur la côte d’Opale en 2004 sur Honda.

Hélas, ce dernier a connu casse moteur sur ennui mécanique, et ce durant deux ans, et après l’épreuve de Fort Mahon, il a demandé à bénéficier de l’aide de Honda.

On verra donc Jean-Claude Moussé sur une Honda, aux couleurs du concessionnaire « Bossaert Motos » de Lille, dans une structure entièrement privée dès la première épreuve du championnat de France des Sables, à Loon Plage les 18 et 19 novembre 2006.

Les premiers essais de roulage de la machine de Jean-Claude Moussé, une CR 450 S, ont eu lieu en début de semaine 43, près de Dunkerque.

T.Leconte avec D. Morin

- Vous aimez le TT, commandez en ligne MotomagTT

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?